Conditions d’utilisation

Les présentes conditions d’utilisation expliquent le principe de fonctionnement sur ce site.

Ce site est détenu et exploité par Eric Lambrech – faire-connaitre-mon entreprise.fr par abréviation FCME. Si vous continuez à naviguer et utiliser ce site, vous acceptez d’être lié par les termes et conditions d’utilisation, qui, avec la politique de confidentialité de FCME régissent la relation entre vous et FCME (alias « le propriétaire ») par rapport à ce site .

L’utilisation de ce site est soumise aux conditions suivantes:

Le propriétaire n’a aucune responsabilité quant à l’exactitude ou l’exhaustivité des informations contenues dans les documents publiés par des tiers. FCME exclut expressément toute responsabilité pour ces inexactitudes ou des erreurs dans toute la mesure permise par la loi. Le propriétaire ne peut être tenu responsable de tout dommage découlant de l’utilisation des informations disponibles sur ce serveur, tant qu’aucune faute intentionnelle ou une négligence grossière de la part du propriétaire.

Les documents soumis à FCME ne doivent pas contenir tout contenu obscène, diffamatoire, faux ou trompeurs ou qui viole les droits d’auteur, droit à la vie privée ou de publicité ou tout autre droit de toute personne et accepter de se conformer à toutes les lois, règles et règlements, y compris à toutes les lois, règles et règlements applicables en matière de « SPAM ».

FCME se reserve le droit à tout moment et sans notification préalable à approuver, désapprouver ou enlever tout ou parties de documents publiés / soumis s’il est inapproprié d’être publié. Toute décision prise par FCME est définitive et il ne peut pas être mise en doute.

Ce site contient du matériel qui appartient à FCME. Ce matériel inclut, mais sans s’y limiter, la conception, la mise en page, l’apparence et les graphiques. Toute reproduction est interdite autre que conformément à l’avis du droit d’auteur, qui fait partie de ces termes et conditions. L’utilisation non autorisée de ce site peut donner lieu à une demande de dommages et / ou constituer une infraction pénale.

Toutes les soumissions publiées sur FCME peuvent être copiés, utilisés et imprimé à condition que soit fait référence au site en fournissant un lien vers l’article et citant faire-connaitre-mon-entreprise.fr comme source.

De temps en temps, ce site peut inclure des liens vers d’autres sites. Ces liens sont fournis pour votre commodité. Ils ne montrent pas que nous approuvons le site (s). FCME n’a aucune responsabilité pour le contenu des sites liés.

Clause de non-responsabilité

FCME ne sera pas responsable et décline toute responsabilité pour toute perte, responsabilité, dommages (directs, indirects ou consécutifs), ou dépense de quelque nature que ce soit qui peut être subi par vous ou un tiers (y compris votre entreprise), à la suite ou qui peut être attribuable, directement ou indirectement, à l’accès et à l’utilisation du site, toute information contenue sur le site, votre ou vos renseignements personnels de l’entreprise ou du matériel et des informations transmises par notre système.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *