Super, maman a un travail à la maison.

Par | avril 3, 2017

Maman a décidé de faire un travail à la maison, elle est toujours là pour moi!

Certaines femmes ne veulent pas s’éloigner de leur foyer, elles ont décidé de travailler à la maison pour rester proches de leurs enfants, de leur famille. C’est un avantage, car il est alors possible de s’occuper de sa famille, sans stress et sans contrainte.

Quel travail à la maison ?

Dans mon entourage, je connais plusieurs femmes qui ont un travail a domicile internet. C’est agréable de pouvoir travailler en pyjama, de ne pas avoir d’horaires fixes, de jouir pleinement et sereinement des bienfaits de la vie familiale.

  • Il est possible d’utiliser Internet pour avoir des revenus depuis chez soi.
  • Certaines exercent leur métier de secrétariat chez elle, en télétravail.
  • D’autres développent leur entreprise en créant une boutique.
  • D’autres encore utilisent les plate-forme de vente en ligne pour proposer leurs produits.
  • Les collectionneuses utilisent les sites spécialisés pour trouver de nouveaux trésors, mais aussi pour vendre leur double.
  • Certaines ont un travail a domicile manuel pour créer leurs produits.

Comment exercer son travail à domicile.

travail a la maison photoLe plus important est de réussir à s’isoler et d’avoir un coin spécialement conçu pour votre travail à domicile. Une pièce aménagée avec un bureau, une ou plusieurs armoires bien entendues et les fournitures de bureau nécessaire à votre activité.

Une connexion Internet est indispensable et bien sûr il vous faudra un PC avec le logiciel indispensable à votre travail.

Ensuite, il suffit d’aménager ses horaires en fonction de la famille. Les enfants dorment, papa est là pour s’occuper d’eux, ils sont à l’école, c’est l’occasion de s’occuper de son travail à domicile.

Quels moyens financiers pour mon travail à la maison.

  • Avec les plates-formes de vente en ligne, par exemple Ebay , il est peu onéreux de créer une boutique et de commencer à vendre le surplus qui se trouve à la maison. Cela permet de se faire la main et de prendre le temps de trouver des fournisseurs pour de nouveaux produits.
  • Il est possible sur certaines plates-formes de créer une boutique en ligne et de vendre toutes sortes de produits, qu’ils soient de votre propre production ou en provenance d’un fournisseur. Avec un bon référencement de votre boutique en ligne, cela peut porter ses fruits et assurer votre travail à domicile.
  • Proposer ses services sur Internet peut alimenter votre porte-monnaie pour votre travail à la maison. Par exemple le télétravail comme secrétaire, mais aussi des sites comme Fiverr qui permettent de proposer toutes sortes de services comme la création de bannières, la retouche de photos, l’écriture d’articles, la traduction et j’en passe. Je vous conseille de faire un tour sur ce site pour voir les diverses opportunités qui s’offrent à vous. Vous serez surprise de voir qu’il est aussi facile de créer sa petite boîte de services. Cela pourra permettre de générer des revenus et de démarrer une activité principale.

Je suis super content, maman a un travail à la maison et elle est toujours là pour moi, toutes les mamans devraient profiter de ce grand bonheur !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer
Mesdames voudriez-vous connaître des astuces, des sites pour démarrer votre travail à domicile, laissez-moi vos commentaires!

2 réflexions sur “Super, maman a un travail à la maison.

  1. yétta

    c’est vraiment interessant moi j’aimerai avoir mon travail à la maison mais je ne sais pas par quoi commencer

    Répondre
    1. Eric Auteur de l'article

      Bonjour,
      suivant vos compétences, vous pouvez choisir dans différents domaines en utilisant le net. Ces jours-ci, je met en ligne un article pour utiliser une plateforme qui vous permettra de proposer vos services sur Internet. Suivez bien le blog. A bientôt.Eric

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *