Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle année 2014

Par | 1 janvier 2014

Ça y est, nous venons de passer les fêtes de fin d’année et voici que 2014 s’avance avec son mois de janvier en espérant que ce sera une bonne année.

Je tiens à vous donner mes vœux en vous souhaitant le succès dans vos affaires. Cette année pour beaucoup a été difficile, mais les indicateurs repassent au vert et prédisent une année 2014 plus sereine, moins tourmentée. Profitez-en pour mettre votre entreprise sur les rails et passer à la vitesse supérieure.

Il est important dans la vie d’être en bonne santé et c’est ce que je vous souhaite, la santé. Et puis tiens si vous avez la santé pourquoi ne pas prendre de bonnes résolutions pour faire un petit peu de sport et ainsi entretenir votre corps et votre esprit.

Le bonheur, ah oui le bonheur celui-là qui réjouit nos cœurs, qui nous fait rire et sourire. Eh bien, je vous souhaite ce bonheur en famille entre amis, qu’il remplisse votre cœur de joie, qu’il illumine votre visage d’un sourire éternel. Sachez diffuser votre bonheur, offrez-le en partage et il vous reviendra.

Le passage à la nouvelle année revêt bien des traditions.

  • Vous devez penser à mettre en place de nouvelles résolutions pour cette nouvelle année 2014.
    Bonne année 2014

    Bonne année 2014

  • N’oubliez pas d’envoyer les cartes de vœux à vos clients, vos amis, votre famille
  • Pensez aux étrennes pour votre personnel, mais aussi pour vos enfants votre femme.
  • Et si vous avez l’occasion de le faire, vous pouvez embrasser votre famille sous le gui, cela porte bonheur. De s’embrasser sous le gui apporte le bonheur sentimental et le mariage aux célibataires, enfin c’est ce qu’on dit.

Les Hollandais mangent des donuts pour avoir de la chance toute l’année, ce serait une tradition qui dit que de manger quelque chose de forme circulaire apporte la chance. En Italie on mange des brioches, des gâteaux enrobés de miel, car ils sont censés apportés l’abondance et la richesse.

Les Espagnols mangent un grain de raisin à chacun des coups des 12 coups de minuit alors qu’en Russie ils boivent du champagne pendant que les cloches sonnent.

Pour les Chinois l’année 2013 c’est l’année du serpent, et salle est toujours jusqu’au 30 janvier 2014, ensuite ils  entreront dans l’année du cheval  d’après le calendrier chinois.

Bonne année 2014 et bonne santé !