Découvrez pourquoi ce guide va vous permettre d’avoir plus de clients locaux grâce aux adresses Google adresses!

Par | 11 février 2012

De nos jours, être présent dans les adresses Google est primordial pour votre entreprise, votre commerce, votre artisanat pour être connue localement et régionalement. Google vous propose de vous inscrire gratuitement.

Les clients se font rares, vous avez le sentiment que vous pourriez avoir plus de passage dans vos locaux, plus de ventes mais vous ne savez pas comment faire. Vous démarrez votre affaire et vous désirez être connu rapidement par les gens du coin!

Pourtant les clients sont la, tout près de vous, dans votre ville, dans votre région. Vous vous demandez comment les touchers pour qu’ils viennent vers votre entreprise. Être connu demande beaucoup d’efforts et beaucoup de temps, et justement vous manquez de temps.

Il y a des solutions et je vais vous en parler  d’une en particulier, ce sont les adresses Google. Pour être placé en première page de votre moteur de recherche préféré, j’ai nommé Google, il vous suffit tout simplement de vous inscrire et de créer une fiche pour votre entreprise ou votre commerce dans Google adresse. après approbation, votre fiche sera mise en ligne, si elle est bien complètée, vous apparaîtrez en premières pages de Google.

Imaginez que vous puissiez avoir plus de clients grâce aux adresses Google !

Vous devez savoir que dans le répertoire des adresses Google, votre entreprise sera classée en fonction de sa ville.

Admettons que je recherche un coiffeur à Orléans. En tant qu’internaute, je vais me connecter sur Google et je vais taper ma recherche telle qu’elle « coiffeur Orléans » et voici le résultat ci-dessous : cliquez sur l’image pour agrandir.

 

Les adresses Google adresse vous permettent d'être visibles sur la première page du moteur de recherche.

Les adresses Google pour plus de trafic vers votre entreprise, votre commerce.

 

Google va afficher des résultats et comme vous pouvez le voir sur l’image, on remarque trois adresses de sites coiffeur et ensuite il y a une suite d’adresses Google qui sont mises en avant sur cette page, celles qui  ont les marqueurs A, B, C, D. Ce sont des commerçants qui ont inscrit leur entreprise sur Google adresse.

De plus à droite, vous remarquerez un plan, où les adresses Google figure avec leurs marqueurs. Il suffit de passer votre souris sur les marqueurs pour voir une petite description du commerce et si vous cliquez sur le marqueur la page Google adresse s’ouvre avec le plan itinéraire pour se rendre dans la boutique du coiffeur.

Bien entendu pour figurer dans cette première page, il vous faudra passer un peu de temps pour remplir votre fiche en utilisant les mots clés adéquates, une description ingénieuse, des photos et même y mettre des particularités de votre entreprise, toutes ces données aideront les clients à venir vers vous.

Certains arrivent à être visible en régionale dans les adresses Google. Comment font-ils ?

Des dizaines d’entrepreneurs, commerçants, artisans qui connaissent Google adresses peuvent vous dire qu’il est facile d’avoir plus de clients et même en local.

Pour réussir à se placer correctement, il y a quelques astuces! Seriez-vous heureux de pouvoir utiliser un moyen d’augmenter votre placement dans les pages de Google et de permettre à des centaines de nouveaux clients potentiels de découvrir votre entreprise.

Même si vous n’avez pas de sites Internet votre inscription dans Google adresse va vous apporter un flux de clientèle et évidemment un chiffre d’affaires supplémentaires.

Justement lorsque j’ai découvert ce que Google adresses pouvaient apporter aux commerçants, artisans, entrepreneurs j’ai fait quelques recherches pour essayer de vous guider.

j’ai alors décidé de vous proposer de l’information concernant la meilleure technique pour vous inscrire sur Google adresses et j’ai trouvé là un moyen intéressant pour vous d’augmenter le trafic dans votre boutique ou vos locaux et avoir bien plus de contact commerciaux avec vos prospects.

avec ce guide d'adresses Google adresse,découvrez une stratégie simple et gratuite.

Attirez des milliers de clients potentiels.

Vous allez pouvoir cibler vos clients potentiels, même sans avoir de site Internet et en plus c’est gratuit vous ne perdez pas d’argent, seulement un peu de temps.

Ce guide a déjà aidé des entrepreneurs, commerçants, artisans à être visible en local dans les adresses Google adresse. A qui le tour ?

Découvrez ici une stratégie simple et gratuite pour attirer des milliers de clients potentiels !

Laissez un commentaire. Connaissez-vous les adresses Google adresse, y avez-vous inscrit votre entreprise et quels en sont vos résultats ?