Tag Archives: client

Le besoin des clients, le connaissez vous vraiment, parlons-en !

Par | septembre 24, 2016

Vos produits ne se vendent pas, vous avez du mal à appréhender la clientèle mais avez-vous pensé au besoin des clients ? Il est vrai qu’il est frustrant de savoir que son produit est impeccable mais qu’il ne se vend pas. Voyez-vous il ne suffit pas de créer un produit que l’on a envie de créer ou que… Lire la suite »

Combien d’argent perdez-vous chaque année parce que vous ne savez pas comment faire un questionnaire d’enquête ?

Par | septembre 24, 2016

En fonction des périodes de crise ou de faste, des saisons, du secteur, de la clientèle, il est important de savoir comment faire un questionnaire d’enquête afin de connaitre le besoin du client et d’y répondre. Ne vous est-il jamais arrivé de vous sentir démuni devant si peu de vente ? Vos clients n’achètent plus, ils ne vous font… Lire la suite »

Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Par | septembre 24, 2016

Cet article est le premier d’une suite de neuf billets ou nous allons voir 6 points importants pour l’organisation de votre entreprise qui crée un site .com. Devrais-je penser à faire un site Internet ? Pour mon entreprise, cela va il augmenter son chiffre d’affaire? Si vous connaissiez les avantages qu’apporte ce mode de communication à votre entreprise,… Lire la suite »

5 façons de répondre au besoin des clients

Par | septembre 24, 2016

Répondre au besoin des clients, une nécessité Alerte, mes clients sont moroses. Les consommateurs n’ont plus la même façon d’acheter en période de crise, qu’en période faste. Ils deviennent imprévisibles et consomment moins. Vous devez répondre au besoin des clients. Ce changement à ses raisons. Certains secteurs marchent fort, alors que d’autres sont en baisses.