Tag Archives: comment faire connaitre mon entreprise

Super, maman a un travail à la maison.

Par | avril 3, 2017

Maman a décidé de faire un travail à la maison, elle est toujours là pour moi! Certaines femmes ne veulent pas s’éloigner de leur foyer, elles ont décidé de travailler à la maison pour rester proches de leurs enfants, de leur famille. C’est un avantage, car il est alors possible de s’occuper de sa famille, sans stress et… Lire la suite »

Astuces pour faire connaitre un commerce, une petite entreprise

Par | mars 11, 2017

La plupart des entrepreneurs finissent par se poser la question suivante : Comment faire connaitre un commerce, une petite entreprise ? Après avoir trouvé l’idée de votre projet, terminé les phases de réflexion à mener et accompli les formalités nécessaires pour donner vie a votre commerce ou petite entreprise, il faut passer à l’action pour se faire connaitre! En effet… Lire la suite »

Comment trouver un nom de restaurant qui donne envie d’y venir !

Par | septembre 24, 2016

Des restaurateurs dépensent parfois de faramineuses sommes dans le marketing de leur restaurant occultant le fait qu’un bon nom de restaurant est important pour attirer de la clientèle. Le constat est souvent récurrent chez les nouveaux restaurateurs. La priorité est à tort accordée à l’équipement du restaurant ou à d’autres aspects et on banalise le facteur du nom… Lire la suite »

Comment ouvrir un restaurant et réussir son marketing ?

Par | septembre 24, 2016

La grande passion des européens pour la restauration fait que chaque année, des centaines de particuliers optent pour la reconversion professionnelle et décident d’ouvrir un restaurant. Le domaine de la restauration étant d’une délicatesse particulière, seuls les nouveaux restaurateurs les plus persévérants et les plus organisés arrivent à prospérer. Il n’est pas rare de voir des restaurants fermer… Lire la suite »

Entrepreneur individuel, voici le moyen le plus sûr d’avoir une meilleure communication avec vos clients!

Par | septembre 24, 2016

Une bonne communication avec les clients est importante pour prospérer dans les affaires lorsqu’on a le statut de l’entrepreneur individuel. Il faut pour cela, planifier des techniques communicationnelles efficaces mais aussi spécifiques, pour mettre chacun des clients en confiance, et le tenir informé de toutes innovations ou actualités liées à vos affaires. Dès la création d’entreprise individuelle, la… Lire la suite »

Ouvrir un commerce et réussir à faire entrer des clients qui achètent !

Par | septembre 24, 2016

Quelque soit les articles ou produits que vous vendez, considérez vous déjà comme un grand entrepreneur lorsque vous réussissez à ouvrir un commerce, si petit soit-il. Il n’y a pas de petit commerce, ni de petites entreprise, car tout a un début. Chacune des plus grandes entreprises commerciales et industrielles privées du monde a du commencer quelque part.… Lire la suite »

Se mettre à son compte et devenir un expert de la vente de vos produits et services

Par | septembre 24, 2016

Pour toute personne qui réussit à se mettre à son compte dans le cadre d’une entreprise commerciale, l’une des conditions pour devenir expert dans la vente de ses produits et service est de développer de bonnes stratégies marketing en fonction de la clientèle cible. Pas besoin d’être un expert en marketing pour être bon vendeur. Je me propose… Lire la suite »

Devenir auto entrepreneur et planifier une communication qui rapporte !

Par | septembre 24, 2016

L’ambition d’exercer une petite activité génératrice de revenu m’a permit de devenir auto entrepreneur et également d’être indépendant comme je l’ai toujours désiré. Au fur et à mesure que les activités se développaient, le besoin d’accroître le chiffre d’affaire se faisait de plus en plus ressentir. Il s’est avéré nécessaire de faire connaitre mon entreprise à travers la mise en place de diverses… Lire la suite »

Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle année 2014

Par | septembre 24, 2016

Ça y est, nous venons de passer les fêtes de fin d’année et voici que 2014 s’avance avec son mois de janvier en espérant que ce sera une bonne année. Je tiens à vous donner mes vœux en vous souhaitant le succès dans vos affaires. Cette année pour beaucoup a été difficile, mais les indicateurs repassent au vert… Lire la suite »

Pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour votre entreprise ?

Par | septembre 24, 2016

Vous allez maintenant savoir pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour vous. Grâce à cette technique vous avez plus de clients et prospects ciblés, ce qui améliorera votre notoriété et vos ventes. C’est vrai qu’il y a des astuces à connaître, mais vous devez savoir que cette technique apportera un gros avantage à votre entreprise grâce… Lire la suite »