Tag Archives: comment présenter une entreprise

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples

Par | septembre 24, 2016

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples et surtout facile ? Voici une question que se posent de nombreux travailleurs qui dans l’exercice quotidien de leur métier doivent communiquer avec leur clients, ou encore leur partenaires via internet. Ecrire un email, et l’envoyer, tout le monde à priori peut le faire, et ça semble bien facile, mais pour… Lire la suite »

Relance email de vos clients et prospects pour garder le contact

Par | septembre 24, 2016

La relance email est un des meilleurs moyens de communication pour garder contact avec vos clients et prospects. Toutefois, elle doit se faire en respectant certaines règles pour que le client soit vraiment atteint. Je vous montre à travers mon expérience personnelle, comment la relance email m’a permis d’augmenter et garder mes contacts. La relance email : qu’est ce… Lire la suite »

Comment la carte restaurant peut augmenter mes ventes

Par | septembre 24, 2016

La carte restaurant a beau être bénéfique et pratique, il y a encore beaucoup d’entreprise et de restaurant qui ne l’adoptent pas. Et pourtant… elle simplifie beaucoup la tache aussi bien au client abonné qu’au restaurant affilié. La carte restaurant peut être un outil important pour augmenter des ventes, ce qui peut avoir une grande incidence sur le … Lire la suite »

Comment acquérir un fond de commerce restaurant et pérenniser son C.A ?

Par | septembre 24, 2016

L’achat de fonds de commerce peut également se faire dans le domaine de la restauration, comme dans tous les autres domaines, mais acquérir un fond de commerce restaurant est une manœuvre particulièrement délicate et il faut réellement savoir y faire si on veut que cette affaire se pérennise et rapporte encore davantage. Cet article vous donne l’essentiel à… Lire la suite »

Pourquoi ma promo restaurant est-elle indispensable pour mon chiffre d’affaires !

Par | septembre 24, 2016

La promo restaurant est très importante pour tout restaurateur qui a envie d’augmenter son chiffre d’affaire et garder ses clients. D’ailleurs, dans toute entreprise à caractère commerciale, une promotion est fondamentale pour redonner confiance aux clients et pour la sécurité du chiffre d’affaire. Pourquoi une promotion dans mon restaurant est-elle indispensable pour le chiffre d’affaires et comment doit-elle… Lire la suite »

Comment avec une offre leurre mon menu de restaurant rapporte plus !

Par | septembre 24, 2016

Le menu de restaurant est un élément clé de marketing pour toute entreprise restauratrice. Sa présentation, sa composition, ses variations suffisent pour décider un client à prioriser votre restaurant quand il veut déjeuner, diner ou même petit-déjeuner. Il suffira qu’il réponde tout simplement à ses attentes personnelles. Toutefois avec une offre leurre, le menu de restaurant a toutes les… Lire la suite »

Comment bien gérer une entreprise. Le temps c’est de l’argent !

Par | septembre 24, 2016

 Ca y est, vous l’avez fait, mais comment bien gérer une entreprise ! Depuis des années que ce projet, ce rêve de créer votre propre entreprise vous trottait dans la tête, vous vous êtes enfin jetés à l’eau ! Mais une fois la joie de la concrétisation passée, vous vous rappelez que monter son commerce à soi n’est pas de… Lire la suite »

Joyeux Noël en humour pour préparer votre réveillon

Par | septembre 24, 2016

Joyeux Noël ! Ce soir c’est la veillée de Noël, une belle fête de famille pour se ressourcer, se retrouver et passer une soirée de joie et de bonheur. Je vous souhaite un joyeux Noël, que cette fête soit pour vous des rires, de la joie, des sentiments et beaucoup d’amour. N’oublions pas que l’humour est de mise… Lire la suite »

Comment faire le calcul du prix psychologique de vos produits

Par | septembre 24, 2016

Savez-vous quels sont les éléments importants pour faire le calcul du prix psychologique de vos produits ?  Cette question n’est pas si simples. Effectivement la rentabilité entre les entreprises d’un secteur commun est différente et elle dépend moins de leurs produits avantagés par la concurrence que de leur faciliter à aller réaliser le calcul du prix psychologique le mieux adapté. Pour… Lire la suite »