Tag Archives: ecrire une lettre faire connaitre son entreprise a la mairie

Proposez un article pour vous faire connaitre

Vous pouvez proposer un article sur le blog pour vous faire connaître ou pour améliorer votre référencement. Voici les conditions: Votre article respectera la ligne éditoriale du blog. Un article dans le thème du blog. Voyez les catégories. Pas d’articles publicitaires ou pour proposer un produit. Pas d’articles d’agences de référencement. Pour cela, contactez-moi pour un arrangement. Un… Lire la suite »

Comment créer une entreprise sur internet et quoi vendre pour réussir

Il n’y a beaucoup à savoir sur comment créer une entreprise sur internet, et tout le monde peut le faire si on sait comment s’y prendre. La vente sur internet est un secteur en plein développement. L’internet offre un vaste réseau d’échange offrant d’énormes possibilités sur le plan commercial. Comment en profiter pleinement alors? il est vrai que créer… Lire la suite »

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples et surtout facile ? Voici une question que se posent de nombreux travailleurs qui dans l’exercice quotidien de leur métier doivent communiquer avec leur clients, ou encore leur partenaires via internet. Ecrire un email, et l’envoyer, tout le monde à priori peut le faire, et ça semble bien facile, mais pour… Lire la suite »

Relance email de vos clients et prospects pour garder le contact

La relance email est un des meilleurs moyens de communication pour garder contact avec vos clients et prospects. Toutefois, elle doit se faire en respectant certaines règles pour que le client soit vraiment atteint. Je vous montre à travers mon expérience personnelle, comment la relance email m’a permis d’augmenter et garder mes contacts. La relance email : qu’est ce… Lire la suite »