Tag Archives: faire connaître son entreprise

Comment faire une publicité gratuitement pour faire connaitre son entreprise

Il faut avoir de l’imagination pour faire une publicité gratuitement pour faire connaitre son entreprise. Si elle ne se décline pas comme un moyen conventionnel, cela pourrait faire le buzz. Vous pouvez mettre une petite annonce sur un site Internet, ou dans un supermarché, ou alors encore une publicité sur votre véhicule d’entreprise. Il y a toutes sortes… Lire la suite »

3 exemples concrets d’utilisation d’un autorépondeur

Voici un article qui va vous aider à mieux comprendre les bienfaits de l’utilisation d’un autorépondeur français pour votre entreprise. Vous allez lire trois exemples de marketing par email que trois entreprises différentes peuvent mettre en place et qui pourront vous aider dans votre stratégie marketing par email. Ce sera un restaurant, un professeur de danse ou encore… Lire la suite »

Comment bien vendre un produit en mettant toutes les chances de votre côté

Souvent, il est très facile de vendre à plus de clients, mais aussi souvent on ne pense pas à mettre en place  ces quelques techniques simples pour y parvenir, alors il vous faut savoir comment bien vendre un produit. Votre entreprise doit mettre toutes les chances de son côté, elle doit être sûre de plaire à un maximum… Lire la suite »

Trouvez la bonne organisation d’anniversaire entreprise ou comment donner une image dynamique de mon entreprise ?

Pour l’organisation d’anniversaire entreprise, avez-vous déjà eu des idées originales pour une soirée d’entreprise ? Vous est il arrivé de remarquer que le dynamisme de votre entreprise, de vos collaborateurs apportait un plus au fonctionnement  général. Ce dynamisme motive et soude vos troupes et reflète une image positive de votre entreprise auprès de vos clients. Une soirée d’anniversaire entreprise… Lire la suite »

Découvrez les 4 risques qui peuvent plomber votre jeune entreprise

Certains de mes lecteurs me disent qu’ils ont du mal à démarrer leur jeune entreprise, qu’ils n’arrivent pas à vendre, qu’ils n’ont pas de moyens, et j’en passe. En tant que jeune patron, après un certain temps le doute s’installe et la vision du futur devient terne malgré toutes les ambitions que l’on avait il y a quelques… Lire la suite »

Comment réussir votre referencement site gratuitement grâce à Google+

Il existe des astuces pour réussir votre referencement site gratuitement et je suis sûr que vous y avez déjà pensé. Google a justement créé un réseau social qui a fait son apparition en septembre 2011 et qui va beaucoup vous aider à avoir du trafic et à positionner votre site dans son moteur de recherche. Il se nomme… Lire la suite »

Comment vendre plus, 8 questions de quizz pour atteindre votre objectif.

Comment vendre plus grâce à ce dernier article de la série qui en fait est un quizz pour vous aider à cerner vos priorités. Vous le savez tous, le commerce c’est une technique, mais trop souvent l’on ne pense pas à mettre en place tous ses atouts qui aideront à avoir plus de réalisations. En mettant en place… Lire la suite »

Pourquoi fidéliser les clients, 5 astuces infaillibles pour les perdre rapidement sans vous forcer ?

Pourquoi fidéliser les clients, comment éviter la perte de sa clientèle ? Cela vous est peut-être déjà arrivés de perdre certains de vos clients ? Peut-être que vous en êtes encore à vous poser la question et à vous demander ce que vous auriez dû faire ou ne pas faire pour en arriver là. Dans cet article je vais vous annoncer quelques… Lire la suite »

Comment choisir une franchise grâce à des sites spécialisés et le salon du franchisé.

Le salon du franchisé est un évènement important si vous désirez choisir une franchise.  Si un jour vous avez eu l’idée de créer une affaire et d’entreprendre, il existe un moyen qui paraît au premier abord rassurant, il vous suffit de trouver une franchise qui pérennisera votre entreprise pour les années à venir. Vous vous dites, « tiens, j’ai des fonds… Lire la suite »

2 points importants pour scruter votre concurrence et minimiser les risques

Il est vrai que la concurrence fait partie de votre environnement, mais avez-vous pensé à l’observer correctement et régulièrement. Si vous ne savez pas ce que font vos concurrents, vous risquez de ne pas comprendre ce qui vous arrive. Ne vous est-il pas arrivé de vous dire « tiens, pourquoi je ne vends plus ce produit» ! Et bien… Lire la suite »