Tag Archives: marketing

Marketing par email : la newsletter pour renforcer votre crédibilité et bien plus encore…

En marketing par email il est très important de bien appuyer votre crédibilité auprès de vos lecteurs pour ne pas les voir s’en aller ! Des moyens sont à votre disposition pour intéresser vos abonnés et pour garder le contact en permanence. Nous allons voir aujourd’hui l’utilisation de la newsletter par courrier électronique. C’est un outil très puissant… Lire la suite »

Marketing par e-mail : comment garder le contact avec mes abonnés !

Savez-vous qu’en marketing par e-mail il est très important de mettre en place de bonnes relations avec vos abonnés qui vous ont laissé leur e-mail et  leur prénom. Il est très important que vous pensiez à apporter une valeur ajoutée à vos inscrits.  C’est une technique très puissante qui vous permettra le moment venu de réaliser la promotion d’un… Lire la suite »

Pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour votre entreprise ?

Vous allez maintenant savoir pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour vous. Grâce à cette technique vous avez plus de clients et prospects ciblés, ce qui améliorera votre notoriété et vos ventes. C’est vrai qu’il y a des astuces à connaître, mais vous devez savoir que cette technique apportera un gros avantage à votre entreprise grâce… Lire la suite »

Certains arrivent à augmenter leurs C.A grâce à la force de vente en marketing . Comment font-ils ?

Découvrez comment la force de vente en marketing  va vous permettre d’Augmenter vos réalisations ! Je suis sûr que vous avez déjà pensé que votre produit pourrait mieux se vendre, mais votre chiffre d’affaires stagne. C’est frustrant de savoir qu’il serait possible de toucher plus de clients grâce à votre liste de prospects ou aux visiteurs de votre… Lire la suite »

Quel est le moyen le plus sûr de faire le buzz avec le marketing par Internet?

Le bouche-à-oreille est de retour sur Internet, on l’appelle viral, c’est du marketing par Internet. Il est idéal pour lancer un nouveau produit. Souvent pour des produits auxquels vous croyez, la clientèle ne suit pas, vos revendeurs font la tête, ils n’en veulent pas. Pour faire connaître votre produit sur Internet, il suffit de faire marcher le bouche… Lire la suite »

A Payer plus cher, le prospect est prêt

Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits. Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge. Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ? Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu’il perçoit de votre produit.

Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE : rompre le secret

Définition de la Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE: rompre le secret Rompre le secret consiste à dire à vos prospects que vous avez cherché à trouver le secret pour résoudre leur problème, par ce produit ou service utile. Vous leurs livrez les détails. En stratégie marketing, ce bon vieux truc, consiste à expliquer à votre prospect que… Lire la suite »

Strategie marketing par Internet: La valeur cachée

Définition de la stratégie marketing par Internet: La valeur cachée consiste à offrir un supplément en bonus a votre produit sans révéler sa valeur. La strategie marketing par internet consiste à expliquer à votre prospect que la valeur totale des bonus offerts est un secret jusqu’à ce qu’il ait acheté le produit. C’est une valeur cachée !