Tag Archives: marketing par e-mail

Marketing par email : comment contacter mes abonnés sans trop les dérangés ?

Le marketing par email nécessite d’envoyer des courriers régulièrement à ses abonnés. Je sais que vous n’aimez pas être dérangés par des e-mails trop souvent, c’est pareil pour moi et certains marketeurs après votre inscription sur leur liste vous bombardent d’e-mails de promotion. Ce n’est pas la bonne solution, car le lecteur aura effacé son nom de la… Lire la suite »

Marketing par email : la newsletter pour renforcer votre crédibilité et bien plus encore…

En marketing par email il est très important de bien appuyer votre crédibilité auprès de vos lecteurs pour ne pas les voir s’en aller ! Des moyens sont à votre disposition pour intéresser vos abonnés et pour garder le contact en permanence. Nous allons voir aujourd’hui l’utilisation de la newsletter par courrier électronique. C’est un outil très puissant… Lire la suite »

Marketing par e-mail : comment garder le contact avec mes abonnés !

Savez-vous qu’en marketing par e-mail il est très important de mettre en place de bonnes relations avec vos abonnés qui vous ont laissé leur e-mail et  leur prénom. Il est très important que vous pensiez à apporter une valeur ajoutée à vos inscrits.  C’est une technique très puissante qui vous permettra le moment venu de réaliser la promotion d’un… Lire la suite »

Pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour votre entreprise ?

Vous allez maintenant savoir pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour vous. Grâce à cette technique vous avez plus de clients et prospects ciblés, ce qui améliorera votre notoriété et vos ventes. C’est vrai qu’il y a des astuces à connaître, mais vous devez savoir que cette technique apportera un gros avantage à votre entreprise grâce… Lire la suite »