Tag Archives: marketing par email

Apprenez le marketing par email

Par | septembre 24, 2016

C’est quoi le marketing par e-mail L’email marketing est l’ensemble des utilisations que l’on peut faire pour attirer des prospects ou de la clientèle avec l’envoi d’e-mails. Cela regroupe un certain nombre de techniques d’envoi d’e-mails, la création des messages, les applications et auto répondeur qui vous permettent de gagner un temps fou par l’automatisation. Vous trouverez sur… Lire la suite »

4 erreurs à éviter pour que votre Marketing par email soit efficace

Par | septembre 24, 2016

  En marketing par email l’adage qui dit que l’argent est dans la liste est réel, mais cette liste et vos abonnés ne seront pas forcément réactifs si vous commettez ces quatre erreurs et alors là, l’argent n’est plus dans la liste. Votre crédibilité risque d’en prendre un coup si vous tombez dans ces pièges et votre marketing… Lire la suite »

Marketing par email : comment contacter mes abonnés sans trop les dérangés ?

Par | septembre 24, 2016

Le marketing par email nécessite d’envoyer des courriers régulièrement à ses abonnés. Je sais que vous n’aimez pas être dérangés par des e-mails trop souvent, c’est pareil pour moi et certains marketeurs après votre inscription sur leur liste vous bombardent d’e-mails de promotion. Ce n’est pas la bonne solution, car le lecteur aura effacé son nom de la… Lire la suite »

Marketing par email : la newsletter pour renforcer votre crédibilité et bien plus encore…

Par | septembre 24, 2016

En marketing par email il est très important de bien appuyer votre crédibilité auprès de vos lecteurs pour ne pas les voir s’en aller ! Des moyens sont à votre disposition pour intéresser vos abonnés et pour garder le contact en permanence. Nous allons voir aujourd’hui l’utilisation de la newsletter par courrier électronique. C’est un outil très puissant… Lire la suite »

Marketing par e-mail : comment garder le contact avec mes abonnés !

Par | septembre 24, 2016

Savez-vous qu’en marketing par e-mail il est très important de mettre en place de bonnes relations avec vos abonnés qui vous ont laissé leur e-mail et  leur prénom. Il est très important que vous pensiez à apporter une valeur ajoutée à vos inscrits.  C’est une technique très puissante qui vous permettra le moment venu de réaliser la promotion d’un… Lire la suite »

Pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour votre entreprise ?

Par | septembre 24, 2016

Vous allez maintenant savoir pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour vous. Grâce à cette technique vous avez plus de clients et prospects ciblés, ce qui améliorera votre notoriété et vos ventes. C’est vrai qu’il y a des astuces à connaître, mais vous devez savoir que cette technique apportera un gros avantage à votre entreprise grâce… Lire la suite »