Tag Archives: marketing par internet

Quel est le moyen le plus sûr de faire le buzz avec le marketing par Internet?

Le bouche-à-oreille est de retour sur Internet, on l’appelle viral, c’est du marketing par Internet. Il est idéal pour lancer un nouveau produit. Souvent pour des produits auxquels vous croyez, la clientèle ne suit pas, vos revendeurs font la tête, ils n’en veulent pas. Pour faire connaître votre produit sur Internet, il suffit de faire marcher le bouche… Lire la suite »

A Payer plus cher, le prospect est prêt

Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits. Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge. Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ? Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu’il perçoit de votre produit.

Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE : rompre le secret

Définition de la Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE: rompre le secret Rompre le secret consiste à dire à vos prospects que vous avez cherché à trouver le secret pour résoudre leur problème, par ce produit ou service utile. Vous leurs livrez les détails. En stratégie marketing, ce bon vieux truc, consiste à expliquer à votre prospect que… Lire la suite »

Strategie marketing par Internet: La valeur cachée

Définition de la stratégie marketing par Internet: La valeur cachée consiste à offrir un supplément en bonus a votre produit sans révéler sa valeur. La strategie marketing par internet consiste à expliquer à votre prospect que la valeur totale des bonus offerts est un secret jusqu’à ce qu’il ait acheté le produit. C’est une valeur cachée !

Comment le marketing mixte va vous permettre d’avoir plus de clients pour votre commerce

Le marketing mixte c’est quoi, au sens de mon entreprise ? Il est facile de comprendre que chaque entreprise est différente  d’une autre, qu’elle se situe dans une autre zone, propose d’autres produits ou un autre métier, et que sa diversité lui reste unique. Sous peine de voir baisser ses rendements, elle sacrifie une partie de son chiffre d’affaire… Lire la suite »