Tag Archives: mon enterprise ne marche pas

Comment trouver un nom de restaurant qui donne envie d’y venir !

Par | septembre 24, 2016

Des restaurateurs dépensent parfois de faramineuses sommes dans le marketing de leur restaurant occultant le fait qu’un bon nom de restaurant est important pour attirer de la clientèle. Le constat est souvent récurrent chez les nouveaux restaurateurs. La priorité est à tort accordée à l’équipement du restaurant ou à d’autres aspects et on banalise le facteur du nom… Lire la suite »

Comment ouvrir un restaurant et réussir son marketing ?

Par | septembre 24, 2016

La grande passion des européens pour la restauration fait que chaque année, des centaines de particuliers optent pour la reconversion professionnelle et décident d’ouvrir un restaurant. Le domaine de la restauration étant d’une délicatesse particulière, seuls les nouveaux restaurateurs les plus persévérants et les plus organisés arrivent à prospérer. Il n’est pas rare de voir des restaurants fermer… Lire la suite »

Ouvrir un commerce et réussir à faire entrer des clients qui achètent !

Par | septembre 24, 2016

Quelque soit les articles ou produits que vous vendez, considérez vous déjà comme un grand entrepreneur lorsque vous réussissez à ouvrir un commerce, si petit soit-il. Il n’y a pas de petit commerce, ni de petites entreprise, car tout a un début. Chacune des plus grandes entreprises commerciales et industrielles privées du monde a du commencer quelque part.… Lire la suite »

Se mettre à son compte et devenir un expert de la vente de vos produits et services

Par | septembre 24, 2016

Pour toute personne qui réussit à se mettre à son compte dans le cadre d’une entreprise commerciale, l’une des conditions pour devenir expert dans la vente de ses produits et service est de développer de bonnes stratégies marketing en fonction de la clientèle cible. Pas besoin d’être un expert en marketing pour être bon vendeur. Je me propose… Lire la suite »

Devenir auto entrepreneur et planifier une communication qui rapporte !

Par | septembre 24, 2016

L’ambition d’exercer une petite activité génératrice de revenu m’a permit de devenir auto entrepreneur et également d’être indépendant comme je l’ai toujours désiré. Au fur et à mesure que les activités se développaient, le besoin d’accroître le chiffre d’affaire se faisait de plus en plus ressentir. Il s’est avéré nécessaire de faire connaitre mon entreprise à travers la mise en place de diverses… Lire la suite »