Tag Archives: présenter une entreprise

Comment élaborer une stratégie commerciale et atteindre vos objectifs

Par | septembre 24, 2016

Comment élaborer une stratégie commerciale assez solide et adaptée pour l’atteinte des objectifs. Devenir entrepreneur et créer sa propre entreprise est une réalité bien tentante. Toutefois une fois cette réalité atteinte, de nombreux défis doivent relever pour faire fonctionner efficacement l’entreprise. Voyons cela!

Apprenez le marketing par email

Par | septembre 24, 2016

C’est quoi le marketing par e-mail L’email marketing est l’ensemble des utilisations que l’on peut faire pour attirer des prospects ou de la clientèle avec l’envoi d’e-mails. Cela regroupe un certain nombre de techniques d’envoi d’e-mails, la création des messages, les applications et auto répondeur qui vous permettent de gagner un temps fou par l’automatisation. Vous trouverez sur… Lire la suite »

Proposez un article pour vous faire connaitre

Par | septembre 24, 2016

Vous pouvez proposer un article sur le blog pour vous faire connaître ou pour améliorer votre référencement. Voici les conditions: Votre article respectera la ligne éditoriale du blog. Un article dans le thème du blog. Voyez les catégories. Pas d’articles publicitaires ou pour proposer un produit. Pas d’articles d’agences de référencement. Pour cela, contactez-moi pour un arrangement. Un… Lire la suite »

Comment créer une entreprise sur internet et quoi vendre pour réussir

Par | septembre 24, 2016

Il n’y a beaucoup à savoir sur comment créer une entreprise sur internet, et tout le monde peut le faire si on sait comment s’y prendre. La vente sur internet est un secteur en plein développement. L’internet offre un vaste réseau d’échange offrant d’énormes possibilités sur le plan commercial. Comment en profiter pleinement alors? il est vrai que créer… Lire la suite »

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Par | septembre 24, 2016

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect  en acheteur ?   Cela ne vous laisse-t-il pas un sentiment de manque à gagner tous ces gens que vous ne voyez qu’une seule fois et qui repartent sans acheter. Que ce soit pour une prise de mesures pour un devis, ou une personne qui passe dans votre magasin… Lire la suite »