Tag Archives: strategie vente

Faire connaitre son entreprise: Interview d’un plombier-chauffagiste

Voici l’interview de Fabio Dessi, plombier chauffagiste qui nous dévoile ses techniques pour faire connaitre son entreprise, et attirer la clientèle. Biographie: Fabio, 52 ans est née à Rome (Italie), a passé la majeur parti de sa vie au Luxembourg ou il y a appris le métier de plombier chauffagiste. Il exerce son métier  depuis plus de 35… Lire la suite »

A Payer plus cher, le prospect est prêt

Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits. Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge. Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ? Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu’il perçoit de votre produit.

Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE : rompre le secret

Définition de la Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE: rompre le secret Rompre le secret consiste à dire à vos prospects que vous avez cherché à trouver le secret pour résoudre leur problème, par ce produit ou service utile. Vous leurs livrez les détails. En stratégie marketing, ce bon vieux truc, consiste à expliquer à votre prospect que… Lire la suite »

Faire une publicité gratuite en utilisant les petites annonces en ligne

Il est très simple de faire une publicité gratuite à votre entreprise grâce a internet Sur internet, vous trouverez une foule de site pour faire une publicité gratuite par le biais des petites annonces. Moi-même je passe régulièrement des annonces sur des sites divers, toutes sortes d’annonces d’ailleurs, privées ou professionnelles.

Comment le marketing mixte va vous permettre d’avoir plus de clients pour votre commerce

Le marketing mixte c’est quoi, au sens de mon entreprise ? Il est facile de comprendre que chaque entreprise est différente  d’une autre, qu’elle se situe dans une autre zone, propose d’autres produits ou un autre métier, et que sa diversité lui reste unique. Sous peine de voir baisser ses rendements, elle sacrifie une partie de son chiffre d’affaire… Lire la suite »