Tag Archives: strategie

4 points sensibles à vérifier pour votre stratégie produit et enfin satisfaire vos clients

Par | septembre 24, 2016

Voyons du côté de votre offre, votre stratégie produit est-elle efficace, l’avez-vous analysé ? Il est vrai qu’il n’est pas simple de créer une offre cohérente et d’adapter un prix sur un produit et qu’il soit vraiment ce que veut votre client. Lorsque je commandais mes produits, la première question que je me posais était « ce produit… Lire la suite »

A Payer plus cher, le prospect est prêt

Par | septembre 24, 2016

Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits. Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge. Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ? Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu’il perçoit de votre produit.

Strategie marketing par Internet: La valeur cachée

Par | septembre 24, 2016

Définition de la stratégie marketing par Internet: La valeur cachée consiste à offrir un supplément en bonus a votre produit sans révéler sa valeur. La strategie marketing par internet consiste à expliquer à votre prospect que la valeur totale des bonus offerts est un secret jusqu’à ce qu’il ait acheté le produit. C’est une valeur cachée !

Comment le marketing mixte va vous permettre d’avoir plus de clients pour votre commerce

Par | avril 1, 2017

Le marketing mixte c’est quoi, au sens de mon entreprise ? Il est facile de comprendre que chaque entreprise est différente  d’une autre, qu’elle se situe dans une autre zone, propose d’autres produits ou un autre métier, et que sa diversité lui reste unique. Sous peine de voir baisser ses rendements, elle sacrifie une partie de son chiffre d’affaire… Lire la suite »