Plan du Blog

Page 1 de 6 : Suivant

Pages

Billets

Page 1 de 6 : Suivant

Plugin par dagondesign.com

6 réflexions sur “Plan du Blog

  1. michiels

    bonjours éric ma quéstion est comment me faire un blog et surtout le quelle me conseiller vous merci pour votre réponse

    Répondre
    1. Éric

      Bonjour,

      je vous conseille d’utiliser WordPress qui est vraiment facile d’utilisation est tout aussi est facile pour installer. Avec quelques conseils vous arriverez facilement avoir un blog efficace.
      Vous pouvez voir cette formation gratuite :http://sefr.fr/formationwordpressgratuite

      À bientôt !
      Éric

      Répondre
  2. Chantal

    Bonjour Éric,

    Très bon site ! j’adore

    Je travaille comme traiteur et actuellement j’essaye d’améliorer le site web et de créer une image de marque pour l’entreprise pour la positionner dans un marché assez compétitif. Nous nous considérons comme Haut de gamme mais nous servons aussi les écoles, les événements privés, etc.

    Par contre, nous avons essayé de trouver des idées pour le positionnement, le branding et de développer une stratégie de communication mais nous n’aboutissons à rien.

    J’apprécierai énormément votre aide.

    Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée

    Chantal

    Répondre
    1. Éric

      Bonjour Chantal,

      déjà dans un premier temps je vous conseille de vous inscrire sur Google adresses, vous trouverez un guide sur mon blog. Quand je dis inscrire ça ne pas simplement dit remplir des cases mais cela veut dire étudier cette inscription de façon à ce qu’elle devienne une vraie référence pour votre entreprise. Google vous amènera naturellement des clients si vous agissez comme il est inscrit dans ce guide. Par exemple il ne sert à rien de mettre en titre traiteur Paul machin. Il vaut mieux mettre repas traiteur Paris ou tout autre ville bref le référencement est quelque chose d’assez pointu qu’il faut étudier sérieusement. vous devez penser comme la personne qui vous recherche et non pas comme le patron de l’entreprise. Que tapez-vous sur Internet quand vous recherchez un produit ?

      Les meilleures améliorations vous puissiez apporter à votre site seront celles qui vont amenerons du trafic naturel et gratuit. Vous trouverez énormément de sujets sur Internet concernant cela.

      je ne connais pas exactement le service que vous proposez mais si vous proposez les livraisons de plats préparés essayer de toucher les entreprises et d’intégrer sur votre site une partie pour la réservation entre 10 heures et midi.

      En fait vous devez multiplier les canaux pour contacter et toucher les personnes éventuellement intéressées. Ce peut être les futurs mariés, les parents de jeunes communiants, les entreprises, particuliers jeunes, moins jeunes bref toute une clientèle à étudier pour trouver ses réels besoins et communiquer dans le sens qu’il désire.

      Vous pouvez aussi créer un blog ! L’énorme avantage de créer un blog pour son entreprise serait de pouvoir mettre toutes les semaines un article avec des mots-clés différents qui ramèneront du trafic naturel. En général les entreprises ajoutent à leur site principal un blog qui leur permet justement de redirigé le trafic vers leur site pour avoir des commandes.

      Il est sûr que ce n’est pas un travail simple mais plutôt un travail de longue haleine et qui donne de très bons résultats avec le temps. Vous trouveriez aussi des renseignements intéressants à ce sujet sur Internet.

      à bientôt sur le blog !
      Éric

      Répondre
  3. rodriguez lucie

    bonjour, j’aimerais beaucoup pouvoir discuter avec vous,avoir vos conseils.
    je suis en train de créer un magazine féminin sur le net et il n’y a pas beaucoup d’organismes ou autres qui peuvent m’aider, si vous pouviez m’accorder un peu de votre temps, je vous en serais très reconnaissante.
    en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée
    lucie

    Répondre
    1. Éric

      Bonjour, bien sûre Lucie je peux peut-être t’aider mais pour un magazine féminin je ne suis pas sûr. Contacte-moi à travers la page à propos et donne-moi les grandes lignes de ce que tu es en train de faire afin que je puisse cerner ton besoin. À bientôt ! Éric

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *