Catégories archives : Communication

Comment développer la visibilité de mon entreprise

Par | septembre 24, 2016

Développer la visibilité de mon entreprise a nécessité de procéder en plusieurs étapes en fonction des circonstances! Il y a certaines actions simples et rapides qui permettent d’être visibles rapidement. Pour un investissement vraiment raisonnable vous pouvez commencer à faire connaître votre entreprise. Vous vous demandez certainement quels sont ces actions ? Dans ce billet, essayons de voir… Lire la suite »

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples

Par | septembre 24, 2016

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples et surtout facile ? Voici une question que se posent de nombreux travailleurs qui dans l’exercice quotidien de leur métier doivent communiquer avec leur clients, ou encore leur partenaires via internet. Ecrire un email, et l’envoyer, tout le monde à priori peut le faire, et ça semble bien facile, mais pour… Lire la suite »

Relance email de vos clients et prospects pour garder le contact

Par | septembre 24, 2016

La relance email est un des meilleurs moyens de communication pour garder contact avec vos clients et prospects. Toutefois, elle doit se faire en respectant certaines règles pour que le client soit vraiment atteint. Je vous montre à travers mon expérience personnelle, comment la relance email m’a permis d’augmenter et garder mes contacts. La relance email : qu’est ce… Lire la suite »

Quel est le meilleur support pour enfin se faire connaitre?

Par | septembre 24, 2016

Avez vous déjà pensé d’utiliser un souvenir pour vos clients, un souvenir pour se faire connaitre, un souvenir que votre client utilise régulièrement et qui lui ramène à l’esprit votre entreprise? Plusieurs stratégies peuvent être adoptées pour se faire connaitre comme entreprise, entre autres les supports de communication média et hors-média, les objets publicitaires et les supports numériques.… Lire la suite »

3 exemples concrets d’utilisation d’un autorépondeur

Par | septembre 24, 2016

Voici un article qui va vous aider à mieux comprendre les bienfaits de l’utilisation d’un autorépondeur français pour votre entreprise. Vous allez lire trois exemples de marketing par email que trois entreprises différentes peuvent mettre en place et qui pourront vous aider dans votre stratégie marketing par email. Ce sera un restaurant, un professeur de danse ou encore… Lire la suite »

Comment créer une newsletter efficace pour votre entreprise

Par | mars 9, 2017

Vous voulez communiquer avec vos clients, vos prospects pour leur parler de vos nouveautés, de votre entreprise ou de vos services, la solution serait de créer une newsletter. Il y a quelques astuces qui vont vous permettre de vendre grâce à cette newsletter. Son but est de garder le contact, d’acquérir des clients, de parler de vos nouveautés.… Lire la suite »

4 erreurs à éviter pour que votre Marketing par email soit efficace

Par | septembre 24, 2016

  En marketing par email l’adage qui dit que l’argent est dans la liste est réel, mais cette liste et vos abonnés ne seront pas forcément réactifs si vous commettez ces quatre erreurs et alors là, l’argent n’est plus dans la liste. Votre crédibilité risque d’en prendre un coup si vous tombez dans ces pièges et votre marketing… Lire la suite »

3 exemples concrets d’utilisations d’un logiciel d’emailing

Par | septembre 24, 2016

Voici un article qui va vous aider à mieux comprendre les bienfaits de l’utilisation d’un logiciel d’emailing pour votre entreprise. Vous allez lire trois exemples de marketing par email que trois entreprises différentes peuvent mettre en place. Ce sera un restaurant, un professeur de danse ou encore un blogueur. Sachez que de nombreuses entreprises peuvent utiliser un logiciel… Lire la suite »

Comment les bases d’un mailing efficace peuvent booster votre entreprise

Par | septembre 24, 2016

Revoyons les bases oubliées d’un mailing efficace, ce n’est pas que je sois rabat-joie mais je pense que certains débutent et que ces information concernant le mailing publipostage vont leurs servir pour démarrer ou passer leur affaire à la vitesse supérieur. Et puis tant que j’y pense, allez donc à la fin de cet article pour télécharger votre… Lire la suite »

Arrêtez de rêver et commencez à gagner de l’argent avec l’aide d’un autorepondeur français gratuit

Par | septembre 24, 2016

La majorité des marketeurs qui réussissent utilisent un autorepondeur français ou étranger. Connaissez-vous tous les avantages que vous apporte cet automatisme dans vos relations avec vos clients et vos prospects. Souvent, vous avez des problèmes de gestion de temps, vos clients et prospects vous demandent une attention de tous les instants. C’est sûr, vous ne pouvez pas faire… Lire la suite »