Catégories archives : emailing

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples

Par | septembre 24, 2016

Comment écrire un email professionnel avec des techniques simples et surtout facile ? Voici une question que se posent de nombreux travailleurs qui dans l’exercice quotidien de leur métier doivent communiquer avec leur clients, ou encore leur partenaires via internet. Ecrire un email, et l’envoyer, tout le monde à priori peut le faire, et ça semble bien facile, mais pour… Lire la suite »

Relance email de vos clients et prospects pour garder le contact

Par | septembre 24, 2016

La relance email est un des meilleurs moyens de communication pour garder contact avec vos clients et prospects. Toutefois, elle doit se faire en respectant certaines règles pour que le client soit vraiment atteint. Je vous montre à travers mon expérience personnelle, comment la relance email m’a permis d’augmenter et garder mes contacts. La relance email : qu’est ce… Lire la suite »

3 exemples concrets d’utilisation d’un autorépondeur

Par | septembre 24, 2016

Voici un article qui va vous aider à mieux comprendre les bienfaits de l’utilisation d’un autorépondeur français pour votre entreprise. Vous allez lire trois exemples de marketing par email que trois entreprises différentes peuvent mettre en place et qui pourront vous aider dans votre stratégie marketing par email. Ce sera un restaurant, un professeur de danse ou encore… Lire la suite »

4 erreurs à éviter pour que votre Marketing par email soit efficace

Par | septembre 24, 2016

  En marketing par email l’adage qui dit que l’argent est dans la liste est réel, mais cette liste et vos abonnés ne seront pas forcément réactifs si vous commettez ces quatre erreurs et alors là, l’argent n’est plus dans la liste. Votre crédibilité risque d’en prendre un coup si vous tombez dans ces pièges et votre marketing… Lire la suite »

3 exemples concrets d’utilisations d’un logiciel d’emailing

Par | septembre 24, 2016

Voici un article qui va vous aider à mieux comprendre les bienfaits de l’utilisation d’un logiciel d’emailing pour votre entreprise. Vous allez lire trois exemples de marketing par email que trois entreprises différentes peuvent mettre en place. Ce sera un restaurant, un professeur de danse ou encore un blogueur. Sachez que de nombreuses entreprises peuvent utiliser un logiciel… Lire la suite »

Comment les bases d’un mailing efficace peuvent booster votre entreprise

Par | septembre 24, 2016

Revoyons les bases oubliées d’un mailing efficace, ce n’est pas que je sois rabat-joie mais je pense que certains débutent et que ces information concernant le mailing publipostage vont leurs servir pour démarrer ou passer leur affaire à la vitesse supérieur. Et puis tant que j’y pense, allez donc à la fin de cet article pour télécharger votre… Lire la suite »

Arrêtez de rêver et commencez à gagner de l’argent avec l’aide d’un autorepondeur français gratuit

Par | septembre 24, 2016

La majorité des marketeurs qui réussissent utilisent un autorepondeur français ou étranger. Connaissez-vous tous les avantages que vous apporte cet automatisme dans vos relations avec vos clients et vos prospects. Souvent, vous avez des problèmes de gestion de temps, vos clients et prospects vous demandent une attention de tous les instants. C’est sûr, vous ne pouvez pas faire… Lire la suite »

Marketing par email : comment contacter mes abonnés sans trop les dérangés ?

Par | septembre 24, 2016

Le marketing par email nécessite d’envoyer des courriers régulièrement à ses abonnés. Je sais que vous n’aimez pas être dérangés par des e-mails trop souvent, c’est pareil pour moi et certains marketeurs après votre inscription sur leur liste vous bombardent d’e-mails de promotion. Ce n’est pas la bonne solution, car le lecteur aura effacé son nom de la… Lire la suite »

Marketing par email : la newsletter pour renforcer votre crédibilité et bien plus encore…

Par | septembre 24, 2016

En marketing par email il est très important de bien appuyer votre crédibilité auprès de vos lecteurs pour ne pas les voir s’en aller ! Des moyens sont à votre disposition pour intéresser vos abonnés et pour garder le contact en permanence. Nous allons voir aujourd’hui l’utilisation de la newsletter par courrier électronique. C’est un outil très puissant… Lire la suite »

Marketing par e-mail : comment garder le contact avec mes abonnés !

Par | septembre 24, 2016

Savez-vous qu’en marketing par e-mail il est très important de mettre en place de bonnes relations avec vos abonnés qui vous ont laissé leur e-mail et  leur prénom. Il est très important que vous pensiez à apporter une valeur ajoutée à vos inscrits.  C’est une technique très puissante qui vous permettra le moment venu de réaliser la promotion d’un… Lire la suite »