Catégories archives : emailing

Pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour votre entreprise ?

Par | septembre 24, 2016

Vous allez maintenant savoir pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour vous. Grâce à cette technique vous avez plus de clients et prospects ciblés, ce qui améliorera votre notoriété et vos ventes. C’est vrai qu’il y a des astuces à connaître, mais vous devez savoir que cette technique apportera un gros avantage à votre entreprise grâce… Lire la suite »

L’heure à laquelle envoyer ou ne surtout pas envoyer vos emails !

Par | septembre 24, 2016

Vous avez bien préparé votre campagne e-mailing, suivi tous les conseils pour optimiser le taux de délivrance de vos emails et effectué tous les tests nécessaires et maintenant vous êtes prêt à appuyer sur « envoyer aux destinataires ». Stop ! Avant d’aller plus loin, avez-vous réfléchi au comportement de vos destinataires? Quand ouvrent-ils ou n’ouvrent-ils pas leurs emails ? Contrairement aux idées… Lire la suite »

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Par | septembre 24, 2016

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect  en acheteur ?   Cela ne vous laisse-t-il pas un sentiment de manque à gagner tous ces gens que vous ne voyez qu’une seule fois et qui repartent sans acheter. Que ce soit pour une prise de mesures pour un devis, ou une personne qui passe dans votre magasin… Lire la suite »