Catégories archives : Communication

Marketing par email : comment contacter mes abonnés sans trop les dérangés ?

Le marketing par email nécessite d’envoyer des courriers régulièrement à ses abonnés. Je sais que vous n’aimez pas être dérangés par des e-mails trop souvent, c’est pareil pour moi et certains marketeurs après votre inscription sur leur liste vous bombardent d’e-mails de promotion. Ce n’est pas la bonne solution, car le lecteur aura effacé son nom de la… Lire la suite »

Marketing par email : la newsletter pour renforcer votre crédibilité et bien plus encore…

En marketing par email il est très important de bien appuyer votre crédibilité auprès de vos lecteurs pour ne pas les voir s’en aller ! Des moyens sont à votre disposition pour intéresser vos abonnés et pour garder le contact en permanence. Nous allons voir aujourd’hui l’utilisation de la newsletter par courrier électronique. C’est un outil très puissant… Lire la suite »

Marketing par e-mail : comment garder le contact avec mes abonnés !

Savez-vous qu’en marketing par e-mail il est très important de mettre en place de bonnes relations avec vos abonnés qui vous ont laissé leur e-mail et  leur prénom. Il est très important que vous pensiez à apporter une valeur ajoutée à vos inscrits.  C’est une technique très puissante qui vous permettra le moment venu de réaliser la promotion d’un… Lire la suite »

Pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour votre entreprise ?

Vous allez maintenant savoir pourquoi le marketing par e-mail est un avantage pour vous. Grâce à cette technique vous avez plus de clients et prospects ciblés, ce qui améliorera votre notoriété et vos ventes. C’est vrai qu’il y a des astuces à connaître, mais vous devez savoir que cette technique apportera un gros avantage à votre entreprise grâce… Lire la suite »

Trouvez la bonne organisation d’anniversaire entreprise ou comment donner une image dynamique de mon entreprise ?

Pour l’organisation d’anniversaire entreprise, avez-vous déjà eu des idées originales pour une soirée d’entreprise ? Vous est il arrivé de remarquer que le dynamisme de votre entreprise, de vos collaborateurs apportait un plus au fonctionnement  général. Ce dynamisme motive et soude vos troupes et reflète une image positive de votre entreprise auprès de vos clients. Une soirée d’anniversaire entreprise… Lire la suite »

L’heure à laquelle envoyer ou ne surtout pas envoyer vos emails !

Vous avez bien préparé votre campagne e-mailing, suivi tous les conseils pour optimiser le taux de délivrance de vos emails et effectué tous les tests nécessaires et maintenant vous êtes prêt à appuyer sur « envoyer aux destinataires ». Stop ! Avant d’aller plus loin, avez-vous réfléchi au comportement de vos destinataires? Quand ouvrent-ils ou n’ouvrent-ils pas leurs emails ? Contrairement aux idées… Lire la suite »

Exemple de communiqué de presse réussi pour votre succès

 Mais pourquoi un communiqué de presse, quelle utilité ? Peut-être vous posez-vous cette question, communiquer les informations de votre entreprise est-il très important ? Vous devriez y penser sérieusement. Cela apporte en visibilité pour les moteurs de recherche, mais aussi cela crée une relation de confiance avec votre clientèle. La confiance est un des trois piliers importants lorsque… Lire la suite »

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect  en acheteur ?   Cela ne vous laisse-t-il pas un sentiment de manque à gagner tous ces gens que vous ne voyez qu’une seule fois et qui repartent sans acheter. Que ce soit pour une prise de mesures pour un devis, ou une personne qui passe dans votre magasin… Lire la suite »

Comment faire pour chercher un nom d’entreprise unique et donner une réputation à vos idées ?

Vous est-il arrivé de vous poser la question du nom de votre marque, de chercher un nom d’entreprise unique et évocateur ? Ce n’est pas toujours évident de trouver le bon nom de marque pour votre entreprise, le bon mot, les bonnes syllabes qui vont attirer vers vous les clients et donner une réputation à votre création. Vous avez… Lire la suite »