Catégories archives : Faire connaitre mon entreprise

Comment faire une veille concurrentielle

Informations et espionnage en entreprise, ou comment faire une veille concurrentielle Pour un patron, il est important de se tenir au courant des mouvements dans son secteur et des nouvelles technologies. La veille concurrentielle, ou technologique est très importante pour une entreprise. En scrutant sur Internet le monde de votre domaine d’activité et vos concurrents vous pouvez voir… Lire la suite »

A Payer plus cher, le prospect est prêt

Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits. Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge. Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ? Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu’il perçoit de votre produit.

Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE : rompre le secret

Définition de la Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE: rompre le secret Rompre le secret consiste à dire à vos prospects que vous avez cherché à trouver le secret pour résoudre leur problème, par ce produit ou service utile. Vous leurs livrez les détails. En stratégie marketing, ce bon vieux truc, consiste à expliquer à votre prospect que… Lire la suite »

Apprenez à faire une présentation d’entreprise

Faire une présentation d’entreprise, un succès assuré à certaines conditions. Cet outil multimédia est un avantage certain pour la prospection de clientèle à condition de bien choisir l’objectif à atteindre. Vous pouvez faire une présentation d’entreprise pour un coût modique, par la présentation audiovisuelle de vos produits, de vos services et cela fera vivre votre entreprise aux yeux… Lire la suite »

Strategie marketing par Internet: La valeur cachée

Définition de la stratégie marketing par Internet: La valeur cachée consiste à offrir un supplément en bonus a votre produit sans révéler sa valeur. La strategie marketing par internet consiste à expliquer à votre prospect que la valeur totale des bonus offerts est un secret jusqu’à ce qu’il ait acheté le produit. C’est une valeur cachée !

5 Astuces pour creer son site Internet

Pour une entreprise connue, il faut creer son site internet J’ai découvert au fur et a mesure de mon évolution sur internet, que une des meilleurs façons de faire connaitre son entreprise était de creer son site. Mon ami, Richard, avait ouvert un restaurant a Reims, et il voulait attirer de la clientèle en local. Je lui ai… Lire la suite »

Comment Penser, Créer Et Exposer Votre Panneau Publicitaires

La publicité extérieure par le moyen de panneau publicitaires C’est un moyen à faible budget et efficace pour promouvoir la marque et les produits d’une entreprise. Son efficacité n’est plus à prouvé, mais sont utilisation reste une technique à bien maitriser. Parmi les méthodes qui existent pour faire connaitre mon entreprise, le panneau publicitaires est très prisé. Il… Lire la suite »

Une Stratégie De Publicite Sur Voiture Entreprise Qui Enrichie Votre Affaire

Pour faire connaitre mon entreprise, j’exploite un maximum ma publicite sur voiture Regardez cette vidéo, je l’ai faite sur le pouce, c’était prés de chez moi et le véhicule était la du samedi au dimanche. Quel malin celui-là, pas fou le mec !  

Faire une publicité gratuite en utilisant les petites annonces en ligne

Il est très simple de faire une publicité gratuite à votre entreprise grâce a internet Sur internet, vous trouverez une foule de site pour faire une publicité gratuite par le biais des petites annonces. Moi-même je passe régulièrement des annonces sur des sites divers, toutes sortes d’annonces d’ailleurs, privées ou professionnelles.

Comment le marketing mixte va vous permettre d’avoir plus de clients pour votre commerce

Le marketing mixte c’est quoi, au sens de mon entreprise ? Il est facile de comprendre que chaque entreprise est différente  d’une autre, qu’elle se situe dans une autre zone, propose d’autres produits ou un autre métier, et que sa diversité lui reste unique. Sous peine de voir baisser ses rendements, elle sacrifie une partie de son chiffre d’affaire… Lire la suite »