Catégories archives : Mon Pari Fou

Faire connaitre son entreprise : FOC cabinet conseil en acquisition et cession

Cet article interview nous explique comment la société FOC pratique pour faire connaitre son entreprise. Voici les coordonnées du responsable : Pierre Chameroy foc@rapprochement.fr 06 20 27 93 92 Comment faire connaitre son entreprise Pour se faire connaitre son entreprise, la société FOC adresse chaque année des centaines de courriers à des chefs d’entreprise. Soit pour présenter ses… Lire la suite »

Apprenez vous aussi comment multiplier les contacts par 3 avec le logiciel de site gratuit Puzl !

Un nombre important d’entrepreneurs utilisent ce logiciel de site gratuit pour faire connaitre leur entreprise. Pourquoi pas vous ?  Combien de fois avez-vous voulu avoir plus de visibilité, plus de prospects donc plus de clients ? Il existe une solution rapide pour augmenter votre clientèle, mais beaucoup ont décidé de l’ignorer par sa complexité technique. Cette solution, c’est… Lire la suite »

Comment développer une entreprise face à des concurrents puissants par Sébastien de Chezelles

Voici le retour d’expérience de Sébastien de Chezelles qui a créé le site 1001loisirs.com  et qui va nous expliquer comment  développer une entreprise malgré les concurrents. Biographie: Créateur de Web Conseils – Chef de Projet Web Fonctionnel et Référencement Web Conseils SARL – 1001Loisirs.com Au sein de Web Conseils, je réalise 2 types de choses différentes – Mission de… Lire la suite »

Faire connaitre son entreprise: Interview d’un plombier-chauffagiste

Voici l’interview de Fabio Dessi, plombier chauffagiste qui nous dévoile ses techniques pour faire connaitre son entreprise, et attirer la clientèle. Biographie: Fabio, 52 ans est née à Rome (Italie), a passé la majeur parti de sa vie au Luxembourg ou il y a appris le métier de plombier chauffagiste. Il exerce son métier  depuis plus de 35… Lire la suite »

Comment le marketing mixte va vous permettre d’avoir plus de clients pour votre commerce

Le marketing mixte c’est quoi, au sens de mon entreprise ? Il est facile de comprendre que chaque entreprise est différente  d’une autre, qu’elle se situe dans une autre zone, propose d’autres produits ou un autre métier, et que sa diversité lui reste unique. Sous peine de voir baisser ses rendements, elle sacrifie une partie de son chiffre d’affaire… Lire la suite »