Catégories archives : Stratégie de vente

Comment faire le calcul du prix psychologique de vos produits

Par | septembre 24, 2016

Savez-vous quels sont les éléments importants pour faire le calcul du prix psychologique de vos produits ?  Cette question n’est pas si simples. Effectivement la rentabilité entre les entreprises d’un secteur commun est différente et elle dépend moins de leurs produits avantagés par la concurrence que de leur faciliter à aller réaliser le calcul du prix psychologique le mieux adapté. Pour… Lire la suite »

Comment fidéliser un client, un prospect avec ma méthode de communication par e-mail ?

Par | septembre 24, 2016

Savez-vous comment fidéliser un client, comment transformer un prospect  en acheteur ?   Cela ne vous laisse-t-il pas un sentiment de manque à gagner tous ces gens que vous ne voyez qu’une seule fois et qui repartent sans acheter. Que ce soit pour une prise de mesures pour un devis, ou une personne qui passe dans votre magasin… Lire la suite »

Comment cette technique de vente entonnoir va vendre vos produits ajoutés !

Par | septembre 24, 2016

Connaissez-vous la technique de vente entonnoir pour arriver à accrocher vos clients avec vos nouveaux produits ? Savez-vous que la vente de produits ajoutés dans votre commerce peut augmenter votre chiffre d’affaires. Peut-être ne savez-vous pas comment faire, quel produit ajouter à vos ventes courantes. Il existe des techniques simples qui peuvent gonfler vos ventes et notamment la technique… Lire la suite »

Groupons Citydeal : Avis aux entreprises qui veulent booster leur affaire et enfin amortir leurs frais fixes…

Par | septembre 24, 2016

Aujourd’hui je vais vous parler de Groupons Citydeal qui pourrait bien vous aider, mais aussi vous pénaliser si vous ne lisez pas cet article ! Les frais fixes pour une entreprise sont le boulet du forçat et dans ces temps de crise, ils plombent le résultat. Pas facile de bien gérer sa boite avec ces frais que l’ont ne peut… Lire la suite »

Certains arrivent à augmenter leurs C.A grâce à la force de vente en marketing . Comment font-ils ?

Par | septembre 24, 2016

Découvrez comment la force de vente en marketing  va vous permettre d’Augmenter vos réalisations ! Je suis sûr que vous avez déjà pensé que votre produit pourrait mieux se vendre, mais votre chiffre d’affaires stagne. C’est frustrant de savoir qu’il serait possible de toucher plus de clients grâce à votre liste de prospects ou aux visiteurs de votre… Lire la suite »

Exemple de concurrence ou comment déclarer la guerre à vos adversaires

Par | septembre 24, 2016

Nous allons maintenant voir un exemple de concurrence et la marche à suivre pour valoriser vos offres, conquérir de nouveaux marchés, de nouveaux clients. Internet va vous aider à muscler votre avancée commerciale en trois points importants. Que vous soyez expérimenté ou novice, rien ne vous empêche de mettre en place une offensive commerciale sur le net. Prenez… Lire la suite »

5 façons de répondre au besoin des clients

Par | septembre 24, 2016

Répondre au besoin des clients, une nécessité Alerte, mes clients sont moroses. Les consommateurs n’ont plus la même façon d’acheter en période de crise, qu’en période faste. Ils deviennent imprévisibles et consomment moins. Vous devez répondre au besoin des clients. Ce changement à ses raisons. Certains secteurs marchent fort, alors que d’autres sont en baisses.

A Payer plus cher, le prospect est prêt

Par | septembre 24, 2016

Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits. Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge. Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ? Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu’il perçoit de votre produit.

Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE : rompre le secret

Par | mars 9, 2017

Définition de la Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE: rompre le secret Rompre le secret consiste à dire à vos prospects que vous avez cherché à trouver le secret pour résoudre leur problème, par ce produit ou service utile. Vous leurs livrez les détails. En stratégie marketing, ce bon vieux truc, consiste à expliquer à votre prospect que… Lire la suite »

Apprenez à faire une présentation d’entreprise

Par | septembre 24, 2016

Faire une présentation d’entreprise, un succès assuré à certaines conditions. Cet outil multimédia est un avantage certain pour la prospection de clientèle à condition de bien choisir l’objectif à atteindre. Vous pouvez faire une présentation d’entreprise pour un coût modique, par la présentation audiovisuelle de vos produits, de vos services et cela fera vivre votre entreprise aux yeux… Lire la suite »