Catégories archives : Strategie marketing

Quel est le moyen le plus sûr de faire le buzz avec le marketing par Internet?

Par | septembre 24, 2016

Le bouche-à-oreille est de retour sur Internet, on l’appelle viral, c’est du marketing par Internet. Il est idéal pour lancer un nouveau produit. Souvent pour des produits auxquels vous croyez, la clientèle ne suit pas, vos revendeurs font la tête, ils n’en veulent pas. Pour faire connaître votre produit sur Internet, il suffit de faire marcher le bouche… Lire la suite »

Comment dire du mal de ses concurrents!

Par | septembre 24, 2016

Vos concurrents savent dire du mal de votre entreprise ? L’amabilité entre entrepreneurs n’empêche pas de dire du mal de son concurrent, mais il est de mise de rester digne dans la critique. Certains, par des propos détournés, dissimulent des propos vénéneux. Les sous-entendus sont souvent utilisés pour dire du mal d’un concurrent, et certains diplomates n’hésitent pas.

Exemple de concurrence ou comment déclarer la guerre à vos adversaires

Par | septembre 24, 2016

Nous allons maintenant voir un exemple de concurrence et la marche à suivre pour valoriser vos offres, conquérir de nouveaux marchés, de nouveaux clients. Internet va vous aider à muscler votre avancée commerciale en trois points importants. Que vous soyez expérimenté ou novice, rien ne vous empêche de mettre en place une offensive commerciale sur le net. Prenez… Lire la suite »

Comment faire une veille concurrentielle

Par | septembre 24, 2016

Informations et espionnage en entreprise, ou comment faire une veille concurrentielle Pour un patron, il est important de se tenir au courant des mouvements dans son secteur et des nouvelles technologies. La veille concurrentielle, ou technologique est très importante pour une entreprise. En scrutant sur Internet le monde de votre domaine d’activité et vos concurrents vous pouvez voir… Lire la suite »

5 façons de répondre au besoin des clients

Par | septembre 24, 2016

Répondre au besoin des clients, une nécessité Alerte, mes clients sont moroses. Les consommateurs n’ont plus la même façon d’acheter en période de crise, qu’en période faste. Ils deviennent imprévisibles et consomment moins. Vous devez répondre au besoin des clients. Ce changement à ses raisons. Certains secteurs marchent fort, alors que d’autres sont en baisses.

A Payer plus cher, le prospect est prêt

Par | septembre 24, 2016

Le prospect est prêt à payer plus cher vos produits. Votre stratégie de prix, de nouveaux horizons pour votre marge. Mais pourquoi vos clients paieraient ils plus chères vos produits ? Le prospect est prêt à payer plus cher, suivant la valeur subjective qu’il perçoit de votre produit.

Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE : rompre le secret

Par | mars 9, 2017

Définition de la Stratégie Marketing, CE QUE VEUT DIRE: rompre le secret Rompre le secret consiste à dire à vos prospects que vous avez cherché à trouver le secret pour résoudre leur problème, par ce produit ou service utile. Vous leurs livrez les détails. En stratégie marketing, ce bon vieux truc, consiste à expliquer à votre prospect que… Lire la suite »

Apprenez à faire une présentation d’entreprise

Par | septembre 24, 2016

Faire une présentation d’entreprise, un succès assuré à certaines conditions. Cet outil multimédia est un avantage certain pour la prospection de clientèle à condition de bien choisir l’objectif à atteindre. Vous pouvez faire une présentation d’entreprise pour un coût modique, par la présentation audiovisuelle de vos produits, de vos services et cela fera vivre votre entreprise aux yeux… Lire la suite »

Strategie marketing par Internet: La valeur cachée

Par | septembre 24, 2016

Définition de la stratégie marketing par Internet: La valeur cachée consiste à offrir un supplément en bonus a votre produit sans révéler sa valeur. La strategie marketing par internet consiste à expliquer à votre prospect que la valeur totale des bonus offerts est un secret jusqu’à ce qu’il ait acheté le produit. C’est une valeur cachée !

Comment le marketing mixte va vous permettre d’avoir plus de clients pour votre commerce

Par | avril 1, 2017

Le marketing mixte c’est quoi, au sens de mon entreprise ? Il est facile de comprendre que chaque entreprise est différente  d’une autre, qu’elle se situe dans une autre zone, propose d’autres produits ou un autre métier, et que sa diversité lui reste unique. Sous peine de voir baisser ses rendements, elle sacrifie une partie de son chiffre d’affaire… Lire la suite »