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Comment les bases d’un mailing efficace peuvent booster votre entreprise

Revoyons les bases oubliées d’un mailing efficace, ce n’est pas que je sois rabat-joie mais je pense que certains débutent et que ces information concernant le mailing publipostage vont leurs servir pour démarrer ou passer leur affaire à la vitesse supérieur.

Et puis tant que j’y pense, allez donc à la fin de cet article pour télécharger votre exemplaire du guide « Les bases oubliés d’un mailing efficace » 

A savoir que le mailing professionnel est une arme redoutable, car avec un simple envoi vous pouvez atteindre tous les gens qui sont dans votre liste. Qu’en pensez vous, êtes vous prêt a vous lancer, alors allons y !

Les bases oubliées d’un mailing efficace

Le mailing c’est quoi ?

Il se décline de quatre façons différentes et dans tous les cas c’est un document personnalisé qui sera expédié dans un but commercial pour informer vos prospects et dont la finalité est de vendre.

Votre mailing pourrait être :

  •  Un document papier
  • Un email
  • Un fax
  • Un SMS ou MMS

 Il y a 4 points importants à respecter :

  • La qualité du message que vous expédiez pour mettre en valeur votre offre.
  • La forme qui doit être impeccable tant par sa présentation, son orthographe, sa lisibilité etc..
  • La planification de l’envoi pour qu’il touche la bonne cible au bon moment.
  • Votre base de fichier client et prospects. Elle doit être à jour.

Voici les 6 étapes clés de votre mailing :

  1. Préciser l’objectif de votre mailing.
  2. Sélectionner votre liste de prospect ou clients.
  3. Rédiger votre message accrocheur.
  4. Editer et tester votre message.
  5. Programmer votre envoi.
  6. Vérifier l’efficacité et les retours.

Si nous rapportons tout cela a l’envoi d’une newsletter ou lettre d’information voici quelques

Débutez votre Mailing Efficace !

programmations possible d’envoi

  • Une information nouvelle
  • L’actualité de votre blog ou de votre site
  • Une nouvelle publication d’article
  • Du contenu sur votre thématique
  • De la curation en veillant sur le net

Il est très important après une campagne de mailing efficace de bien vérifier les retours

  • Vous devez vérifier le nombre de vente pour évaluer le cout de votre campagne par prospect.
  • Mesurer et vérifier toutes les informations de taux de clics, de réponses etc..

Pour une entreprise, le mailing commercial est une arme redoutable qui permet de démultiplier vos efforts autant de fois que vous le voulez.

C’est incontournable pour toutes entreprises sérieuses qui désirent vraiment réussir sur internet. Si vous automatisez le maximum de tache et apprenez comment faire un mailing, votre réussite est assurée

Vous pouvez télécharger le guide que je vous offre en cliquant sur ce lien : «  Les bases oubliés d’un mailing efficace »

Avez-vous pensé à utiliser les services d’un auto-répondeur Français pour créer votre mailing efficace ?

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  • La checklist minimale
  • L’appel à l’action
  • La checklist « Titre Parfait »
  • Monétiser votre liste
  • La checklist « Promotion spéciale »
  • Comment prévendre ?
  • La checklist de suivi
  • L’art du cadeau
  • L’inscription et la capture d’email
  • Les différents types de courriel
  • Segmenter votre liste
  • Réveiller une liste endormie
  • Les réseaux sociaux
  • Améliorez vos taux d’ouverture
  • Le triptyque GAINS RAISON PEUR
  • L’auto-répondeur
  • Les 1000 premiers abonnés
  • Délivrabilité
  • Comment planifier
  • Assurer le relationnel

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