Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants.

Cet article est le premier d’une suite de neuf billets ou nous allons voir 6 points importants pour l’organisation de votre entreprise qui crée un site .com.

Devrais-je penser à faire un site Internet ? Pour mon entreprise, cela va il augmenter son chiffre d’affaire?

Si vous connaissiez les avantages qu’apporte ce mode de communication à votre entreprise, vous seriez surpris !
J’ai moi-même créé plusieurs sites et je peux vous assurer, qu’en termes de trafic, on s’y retrouve largement. Votre entreprise en a besoin, et si elle crée un site .com ou .fr, elle pourra augmenter son chiffre d’affaires, sa clientèle, sa visibilité.

D’ailleurs, voici une petite vidéo qui vous parle de mes sites et de leurs trafics:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Ozf4ZiJaOd4[/youtube]

Aujourd’hui, contrairement au début du Net un site Internet est un prolongement de l’entreprise, pour de nouveaux horizons, de nouveaux clients.

Pour les entreprises qui ont un site internet, pas de doute ! C’est extrêmement utile, à condition de proposer des services et des produits pour le besoin du client. Si vous avez des problèmes de visibilité, de chiffre d’affaires, de vente, c’est une solution intéressante que d’avoir son propre site Internet.

Je crée un site .com et j’apporte une nouvelle dynamique à mon affaire

cree-un-site-com-120x120-1

Pour augmenter mon chiffre d’affaires, je crée un site .com

Dans les années 2000, de nombreuses entreprises ont décidé d’être en ligne. Tout simplement pour avoir une vitrine Internet, qui souvent était statique et juste pour faire comme tout le monde. De cet engouement, beaucoup n’ont rien tiré de leur site Web.

Depuis, certains ont travaillé sur leur site Web, qui aujourd’hui est un vrai portail interactif vers leur affaire.

Si vous désirez apporter de l’information, attirer et garder des prospects, des clients, vendre vos produits, il suffit que votre entreprise crée un site .com. C’est la solution idéale pour avoir 20 % de chiffre d’affaires supplémentaires.

Je crée un site .com, comme un outil de communication et de commerce

Se lancer à la légère pour la création de votre site Internet entreprise est une énorme erreur. Vous devez créer un organigramme pour préparer la mise en ligne de votre site.

Hé oui, votre stratégie sur Internet doit être réfléchie. À mes débuts je créais mes sites sans m’organiser, cela m’a obligé à passer et repasser sur le site pour atteindre la perfection que je désirais.

Avec l’expérience j’ai appris à mettre en place ma stratégie de création de site Internet ainsi que l’organisation de celui ci avant même que l’entreprise ne crée un site. com.

Dans le prochain article “Mon entreprise crée un site .com ! 6 points importants”, nous verrons la Réflexion sur votre stratégie commerciale pour piloter votre projet.

Avez-vous un site Internet, avez-vous pensé pour votre entreprise qu’elle crée un site .com ?