Comment dire du mal de ses concurrents

Published by | 03/11/2011
  
Comment dire du mal de ses concurrentsde : il est tellement facile de dire du mal tout en restant diplomate.

dire du mal : démoniaque n’est-ce pas ? Crédit photo Flickr.com: Melinda Taber

Comment dire du mal de ses concurrents. Souvent la diplomatie et utiliser pour dénigrer ses concurrents, cela fait rire, mais cela peut aussi faire des ravages.

6 réflexions sur “Comment dire du mal de ses concurrents

  1. mutuelle santé

    C’est une très bonne idée de partager vos souvenirs avec les internautes et vos lecteurs surtout, merci pour l’initiative. Espérant bien que d’autres personnes feront comme vous !!!

    Répondre
    1. Éric

      Merci, bienvenu sur le blog ! En effet régulièrement dans les articles je parle de mon expérience et de mes souvenirs. j’évite de dire du mal de mes concurrents, mais j’espère quand même que je les mets à mal grâce à mes articles.
      À bientôt pour un nouveau commentaire 😉
      Éric

      Répondre
  2. mutuelle santé

    Pour commencer merci pour ces remarques, à la fois lucides et intéressantes. Sans critiquer, quelques passages auraient mérité davantage de développement, par exemple dans la conclusion. C’est juste une manière de dire que je suis empressé de découvrir la suite

    Répondre
    1. Éric

      Malheureusement il n’y aura pas de suite à cet article dans l’immédiat, pourquoi ?
      j’ai créé cet article sur quelques souvenirs, et je ne compte pas créer le débat par rapport à ce genre de propos.
      Éric

      Répondre
  3. Alain K

    Salut, de passage sur ton site, j’en profite aujourd’hui pour te faire découvrir mon blog santé , je parle des problèmes de dos et de mon expérience avec la technique Mckenzie , il est tout nouveau. ça te dit de faire un échange de liens? Je peux te mettre dans ma blog roll ou sur une page partenaire 🙂

    Répondre
    1. Éric

      Bonjour Alain,
      merci pour ton commentaire publicitaire, malheureusement je ne suis pas intéressé par un lien car nous ne sommes pas dans la même thématique, mais sache que dans tous les cas ce commentaire référence ton site auprès de mes lecteurs. 😉
      Merci de repasser sur le blog pour nous parler de ton expérience de blogueurs, d’ailleurs j’ai écrit certains articles concernant les blog ces derniers temps.
      à bientôt
      Éric

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.