Comment faire un slogan publicitaire avec des mots puissants?

Comment faire un slogan publicitaire avec des mots puissants?

Il n’est pas toujours facile de faire une publicité en utilisant des mots puissants, surtout si l’on ne sait pas comment faire un slogan publicitaire accrocheur.

pub-haut

Un mot peut auprès de vos prospects changer leur perception d’un produit et aussi influencer l’esprit des gens pour des choses particulières.

Des slogans publicitaires célèbres ont rapporté beaucoup d’argent à leurs rédacteurs par la force des mots.

Les mots ont un pouvoir de persuasion pour motiver et inciter vos prospect à réaliser une action que vous aurez définie.

Mais vous, connaissez vous ces mots puissants ?

Le pouvoir de persuasion des mots est souvent utilisé par les personnes qui ont un métier de relations publiques, par les Marketeurs Internet, les politiciens, les vendeurs et même les parents transmettent leur message à leurs enfants par des mots puissants.

Vous devez apprendre comment faire un slogan publicitaire percutant, car ces mots ont le pouvoir de réaliser des merveilles dans la publicité.

Comment faire un slogan publicitaire plein de sentiments

Vous devez susciter la curiosité de vos clients ou prospect. Par exemple en utilisant des mots comme « nouveaux » ou « améliorés », vous titillerez ce sentiment.

En agissant de la sorte, votre client aura une impression nouvelle de votre produit. Celui-ci lui semblera nouveau, différent des autres produits et il essayera de l’acheter avant tout le monde pour avoir l’exclusivité de ce produit.

Les produits de lessive sont toujours mis en valeur comme une nouveauté et régulièrement développés, depuis des années. Cette nouvelle version du produit qui a été amélioré reçoit un nouveau pouvoir de persuasion qui lui est donnée par des mots puissants et vendeurs.

Comment faire un slogan publicitaire garanti

Si vous voulez savoir comment faire un slogan publicitaire, vous devez utiliser des mots comme « satisfait ou remboursé », ces deux mots puissants vous assurent la confiance du client. Ce sont des mots que vous utiliserez pour clore votre publicité et ensuite annoncez la méthode de paiement et de quelle façon vous allez rembourser votre client s’il n’est pas satisfait de votre produit.

Les slogans publicitaires qui fonctionnent ont un secret en commun, celui qui génère la curiosité de leur prospect.

Pour vous aider, rechercher des exemples de slogans publicitaires sur Internet, vous remarquerez toute suite ceux qui attirent la curiosité.

Comment faire un slogan publicitaire par la connaissance

La plupart des gens sont avides de connaissances, ils veulent connaître ce que les autres gens ne savent pas. Ils croient ainsi qu’ils ont des informations fraîches sur quelque chose de particulier.

Les mots révélant un savoir-faire, une technique particulière sont comparables à un secret. ce sont les mots qui sont mis en place dans votre publicité pour donner de l’information qui est encore inconnue et votre client recevra cette information seulement s’il paie le produit.

Comment faire un slogan publicitaire avec un titre percutant

comment-faire-un-slogan-publicitaire-2

Comment faire un slogan publicitaire ?

Le mot « libre, cadeau, gratuit » dans le titre de votre message fonctionne très bien. Il est important que votre titre donne envie à votre lecteur de continuer à lire votre message. C’est le titre qui fait cela !

Surtout dans ce cas n’oubliez pas d’offrir ce que vous promettez. Car si vous n’offrez pas ce que vous avez promis, vous risquer de perdre votre client.

Si vous utilisez le mot gratuit libre ou cadeau dans vos messages e-mail, vous risqueriez d’être censurés par les filtres de messages indésirables, votre message serait passé comme spam. Pour les flouer vous pourriez inscrire votre mot de cette façon : g.r.a.t.u.i.t

Dans votre slogan publicitaire, évitez d’utiliser la première personne du singulier ou du pluriel. Utilisez toujours la deuxième personne, le « vous » est un mot très fort dans une publicité, cela montre à votre lecteur que le message s’adresse à lui. Dans un message publicitaire vous ne devriez jamais parler de vous.

Vous pourrez ainsi bien affirmer les avantages qu’apportera votre produit ou votre service à votre prospect.

Mettez-vous dans la peau de votre client pour connaître réellement son besoin en notant les points forts et les points faibles de votre produit.

Vous saurez ainsi trouvés les mots que vous enverrez à votre client ou prospect en utilisant la deuxième personne du singulier ou du pluriel pour qu’il se sente directement concerné.

comment faire un slogan publicitaire pour l’urgence

 » Immédiatement, tout de suite, aujourd’hui «  ces mots sont utilisés pour créer l’urgence. votre lecteur interprétera ces mots qui l’inciteront à ne pas attendre pour acheter votre produit. Cette technique va l’inciter à prendre une décision immédiate, rapide.

Comment faire un slogan publicitaire par l’orgueil

 » invitation, personnel, le meilleur, imbattable « , sont des mots très puissants. ils ramènent votre lecteur à son orgueil. Le consommateur a l’impression que cela lui était réservé, qu’il recevra quelque chose pour lui-même, cela lui fera réaliser l’achat.

Si vous voulez faire un slogan publicitaire réussi il vous faut comprendre les besoins de vos lecteurs. Ensuite vous devrez créer votre publicité en fonction de ces besoins.

Indiquer les avantages que votre prospect ou client trouvera en utilisant votre produit ou service.

Pour vous donner un exemple, si vous vendez un appareil photo numérique, le fait simplement d’indiquer sa capacité de 2Go ne suffira pas.

Vous devez plutôt dire à votre prospect qui pourra stocker 300 photos ou 40 vidéos car votre appareil contient assez de mémoire.

Cette phrase reflétera réellement le besoin de votre client

Relisez plusieurs fois vos annonces de slogans publicitaires pour y ajouter des mots puissants. Si vous n’avez pas beaucoup d’idées, voyez les annonces de vente des produits identiques à celui que vous proposez, cela vous aidera beaucoup.

Avec ces quelques conseils vous allez pouvoir écrire des slogans publicitaires à succès, qui vous permettront de réaliser bien plus de chiffre d’affaires.

Comment faire un slogan publicitaire puissant sans ces mots :

  • Nouveauté : nouveau, enfin, actuellement, réservez, révolutionnaire, le dernier,  urgent.
  • Orgueil : votre, personnel, exclusif, le meilleur, remarquable, impeccable, plus, imbattable.
  • Sécurité : preuve, assuré, testez, sûr, connu, véritable, professionnels, garanti, fiable.
  • Reconnaissance : prouvé, reconnu, applaudi, populaire, fameux, célèbre, admiré.
  • Taille : grand, gros, gigantesque, copieux, énorme, épée, colossale, impressionnant.
  • Qualité : excellent, exclusif, supérieur, authentique, de valeurs, personnalisé, merveilleux, rares.
  • Intérêt : passionnant, révélateur, fascinant, à profusion, secrets, intéressant, excitant.
  • Curiosité : comment, combien, pourquoi, remarquable, étrange, incroyable, sensationnel, inoubliable, fantastique.
  • Utilité : réversible, rend service, commode, astucieux, mode d’emploi, facile à comprendre, magnifique.
  • Aspect : beau, ravissant, à la mode, superbe, magnifique, élégant, sexy, jolie.
  • Argent : gratuit, gagnez, remise, fortune, prix réduits, économie, bonnes affaires, abordable, moins cher.
  • Confort : facile, instantané, immédiatement, solution, aide, puissant, utile, automatique, complet, commode.

Maintenant vous avez une belle panoplie de mots puissants pour savoir comment faire un slogan publicitaire, il ne vous reste plus qu’à vous mettre au travail.

pub-haut

Que pensez-vous de cet article, vous a-t-il un peu appris comment faire votre slogan ?

Recherches courantes:

  • slogan publicitaire (39)
  • slogan accrocheur (25)
  • slogan dun gateau (12)
  • faire un slogan (11)
  • slogan publicitaire commerce (10)
  • idée slogan innovation (2)